Quelles sont les 5 actions dans lesquelles investir en 2016 ?

Parmi les actions qui sont intéressantes à l’heure actuelle, les nouvelles technologies sont en mesure d’offrir de beaux bénéfices. Toutes les entreprises ne possèdent pas le même potentiel donc il faudra se pencher sur celles qui ont des possibilités d’évolution positives à l’avenir.

Une progression régulière pour IBM

ibm

En analysant les graphiques des dix dernières années, il apparaît clairement qu’IBM est une valeur sûre. Même si à court terme, cette entreprise peut connaître des variations, elle parvient toujours à retrouver un cours intéressant.

En 2016, les suppressions de poste pourraient venir ternir ce tableau. Les projets de ce géant des nouvelles technologies sont pourtant prometteurs mais passent par une restructuration et une ouverture vers des métiers plus techniques.

La diversification et la qualité visée par Apple

apple

Apple a décidé de tout miser sur une expérience unique avec chacun de ses produits. Si la marque a toujours le même succès, elle y parvient en sortant moins de nouveautés. Le travail réalisé sur chacune d’elle est plus poussé afin que la clientèle sache que leur achat correspond à la perfection.

Cette vision des choses permet à la marque de développer une image prestigieuse. Dans le même temps, Apple souhaite être le premier à sortir des innovations historiques, avec un travail sur la voiture autonome.

Une nouvelle rentabilité pour Sears

Sears

L’entreprise canadienne voit son chiffre d’affaires remonter avec de nouvelles perspectives se projeter à l’horizon. Cette configuration est très intéressante pour les personnes qui recherchent des actions florissantes.

Au mois de mars 2016, elle annonce des levées de fonds de plusieurs centaines de millions de dollars avec la ferme intention de proposer de nouveaux produits compétitifs. La société tient également à faire un travail de fonds sur le bien-être et la protection de ses employés. Cette nouvelle façon de penser est très populaire et apporte une nouvelle image à exploiter.

AIG et son soutien aux femmes

aig

Dernièrement, le grand groupe américain a montré son attachement à la parité et à la place importante des femmes à des postes à responsabilité. Prenant part à un grand évènement sur le sujet, cette entreprise montre que sa volonté est de se pencher davantage sur cette part importante de la population pour créer des produits appropriés.

Cette volonté d’être plus en phase avec la société actuelle va jouer en sa faveur. Investir sur les actions avec les CFD peut se faire avec un achat de volumes Apple.

La capacité de Blackberry à étonner

blackberry

Depuis la sortie de son Passport, Blackberry a su trouver de nouveaux clients et à se renouveler. Devenu un produit phare de la marque, il permet de rendre l’action de ce groupe de nouveau très intéressante.

Le Blackberry 10 possède de nombreux adeptes et les rumeurs sur un nouveau projet Blackberry Vienna devraient le mettre en lumière pendant les prochains mois. Choisir une plateforme de trading pour debuter et se pencher sur les actions de ce groupe piloté par John Chen est judicieux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...