Apple compte faire des bénéfices à tous les niveaux

Le taux du déficit budgétaire de l’année 2011  a été de 2% inférieure à celui de l’année 2010. Effectivement, on a noté 5,2% du PIB contre 7,1%. Nicolas Sarkozy anticipe déjà les annonces sur la diminution de ce taux pour cette année.

L’éventuelle explosion pouvant faire suite à une fuite de gaz sur le plateau de Total en mer du nord n’est plus une menace.

 

Apple compte faire des bénéfices à tous les niveaux

Les cours oscillent de bas en haut

Les cours baissaient sur deux jours successifs à New York. Ce vendredi Wall Street termine la séance sur une montée des marchés.

Le Nasdaq diminue avec 3.79 points à 3.091,57, le S&P 500 remonte à 0,37% à 1.408,47 points et le Dow Jones en est à 0,5% à 13.215,04 points.

Perte pour Apple causée par le Foxconn Chinois

Apple a réalisé un bénéfice de 50% dans la soirée du jeudi et cela en commençant l’année 2012. Mais ce vendredi, il a plutôt baissé de 1,7% au-dessous de la plage des 600 USD.

Il se pourrait que la cause de cette baisse soit attribuée à la non observance de la réglementation constatée chez le Foxconn chinois, le fournisseur des produits d’Apple dont principalement l’iPhone et l’iPad. Effectivement, les employés ont accusé un surplus de travail non stipulé dans la loi tandis que le salaire non plus était insatisfaisant.

Apple compte faire des bénéfices à tous les niveaux

La Zone Euro protège ses arrières

La Zone Euro s’appuie sur le G20 et le FMI pour garnir de 800 milliards d’euro son fond monétaire selon les décisions qui sont sorties du sommet des 17. En effet, si la zone euro souhaite faire sortir l’Espagne de la situation financière déficitaire où elle se trouve, il lui faut faire appel à l’aide internationale. En outre, elle a également comme but de consolider son avoir et son pouvoir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !