Besoin d’argent, pensez à Qatar !

Euphorie dans la matinée de Paris, le C4C 40 a fait fort en débutant avec une hausse de 0.53% à 3.568.82 et même la Société Générale et le Crédit agricole ont chacun gagné 2.42% et 2.71%. Le ratio de l’euro dollar prend un coup avec une diminution de  1.30 dollar.

Besoin d’argent,  pensez à Qatar !

L’essence sans plomb ne manque pas de faire parler de lui à Paris, son prix est imbattable avec plus de 2 euros.

Carrefour a du mal à se faire imposer face à la compétition locale et alpine. Il en a pris un coup, l’agence de notation Fitch n’a pas raté le groupe avec une note BBB.

Les études de l’institut national des statistiques ont montré que l’apparition des établissements français était plus conséquente au mois de Janvier avec un pourcentage constaté de 3.3% de plus qu’au mois de Février.

Besoin d’argent,  pensez à Qatar !

Orange.fr commencera à vendre la nouvelle version iPad à partir de vendredi. Le nombre des produits risquent de ne pas être suffisant vu que les commandes affluent de toute part, malgré le fait que l’on se trouve encore dans l’attente du début de distribution.

L’expansion du Qatar en France se fait à la vitesse grand V en ayant maintenant 2% des parts du groupe total à son actif sans compter la PSG qui lui appartient déjà totalement, 5,6% de Vinci et 7,5% d’Airbus.

Besoin d’argent,  pensez à Qatar !

Pour une meilleure circulation de son Yuan, la Chine envisage d’apporter quelques modifications dans sa politique monétaire. En outre, elle compte remettre sur le tapis l’étude de sa prévision de hausse de 7,5%.


Cet article vous a plu ? Partagez-le !