Le Parc Angry Birds ouvrira bientôt ses portes

La crise de la zone euro continue à peser sur Wall Street qui terminait la séance de bourse sur une baisse une fois de plus hier à New York. Le Dow Jones a abandonné 0.75% à 12.835,06 points, 0,67% à 1.354,58 points pour le S&P 500 et 0,39% à 2.934,71 points pour le Nasdaq.

Le Parc Angry Birds ouvrira bientôt ses portes

Athènes a reçu un versement estimé à 5,2 milliards d’euros en dépit  des issues des élections et la place désavantageuse du meneur du côté opposition au subside international.

Pour faire suite à l’application à télécharger dans le Smartphone ainsi que d’autres articles connexes dont  les peluches, les vêtements ou les déguisements, le parc Angry Birds est le prochain qui va faire son apparition. Effectivement, ce  parc situé en Finlande au nord d’Helsinki sera disponible aux familles pour le mois de Juin.

Le Parc Angry Birds ouvrira bientôt ses portes

Comme la Chine est une importante acheteuse de matières premières, elle est indispensable dans l’économie du monde. Les experts considèrent qu’actuellement, la Chine devrait s’axer sur le développement pour combler les marchés de l’Occident.

Le Parc Angry Birds ouvrira bientôt ses portes

Le CAC 40 a terminé avec une baisse de 0,2% à 3.118,65 points hier à Paris. Cela est également dû aux craintes rattachées à la crise de la zone euro.

Le Crédit Agricole a connu une grande diminution de 2,25% à 16,75 euros et 2,37% à 28,375 euros pour le BNP Paribas.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !