Orange envisage de s’acquérir la totalité de Daily motion

Une actualité captivante est apparue, Orange qui possède déjà les 49% de Daily motion, et ayant une possibilité sur l’acquisition des restes de 51%, projette de rendre effective cette éventualité au commencement de l’année 2013.

Orange envisage de s’acquérir la totalité de Daily motion

Comme étant à la tête de tous les titres, elle aurait ensuite l’opportunité d’insérer des associés entraînés par l’activité. Effectivement 15% de l’assistance du site seulement sont localisés en France. On évalue cet arrangement à un montant de 72 millions d’euros environ pour ce trafic.

Tour de crise pour l’Italie maintenant…

Concernant l’Italie, rien ne va plus, introduction en crise au terme de 2011 dans une conjoncture de restriction, cela est conforté au commencement de l’année 2012 au moyen de la restriction de son PIB, une régression permanente de la consommation, des exportations ainsi que des financements. Les experts n’entrevoient pas le renversement des mouvements mais encore, plus raisonnable que le deuxième semestre.

L’Allemagne, pilote de l’Europe?

Le  légendaire Europe, la redevance concernant les échanges financiers reprend vie. Angela Merkel bousculée par le côté socio-démocrate ainsi que par les verts, s’appuie sur François Hollande pour établir 9 associés européens qui auraient l’influence pour la faire agréer. Quoi qu’il en soit, l’Allemagne et bien plus le FMI souhaitent réaliser une nouvelle structure bancaire pour l’Europe,  qui entraveraient le fond de rembourser les excès des banques. Souvenons-nous que suivant les 5 ans de conflit de cette dernière, le nouveau règlement n’est pas encore mis au point.

Orange envisage de s’acquérir la totalité de Daily motion

Précisément en France, les anecdotes disant de repousser la reprise de la baisse du budget à 3%, d’un an, ont été contredites. Le but fixé à  3% reste effectif dans le plan de 2013, le ministère des finances de la France a corroboré cela.

Actualités sur les cours de la bourse

Le CAC-40 réalise un bénéfice de 0,14% à 3.046,91 points à Paris, l’indice FTSE-100 a obtenu 41,37 points donc 0,76% à Londres. Madrid termine sur une petite montée de 0,09%, le Francfort finit sur une montée de 0,33% à 6.161,24 points. Le Dow jones obtient 1,31% soit 162,57 points à12.573,80 à Wall Street, le S&P500 gagne 1,17% et le Nasdaq évolue de 1,19%.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !