Le Galaxy S8 va-t-il pousser l’action Samsung plus haut ?

En tant que trader, vous pouvez investir sur les actions avec des courtiers en ligne spécialisés dans les actions. Chaque courtier vous offre des conditions de trading et des plateformes de trading qui peuvent être différentes.

Par exemple, si vous utilisez la plateforme de UFX vous utiliserez une plateforme fiable et facile d’utilisation avec des outils de trading et des graphiques avancés. Quand vous investissez sur les actions, il est essentiel de suivre le développement des produits ou des services vendus par les entreprises sur lesquelles vous tradez.

La répétition des explosions de la batterie du Galaxy Note 7 a affecté négativement la réputation de l’entreprise Samsung qui ne s’est pas avoué vaincu et revient maintenant avec un nouveau téléphone, le Galaxy S8. Les précommandes pour ce téléphone ont enregistré des records en Corée du Sud et cette tendance se vérifie également à travers le monde.

À titre d’exemple, en France les Galaxy S8 se vendent 20% de plus que la version précédente, le Galaxy S7. Le constructeur coréen a déclaré qu’il s’agissait des « meilleurs scores jamais réalisés » concernant les précommandes par Samsung.

Samsung Galaxy S8

Pendant de nombreux mois, Samsung (SSNLF) a été impliqué dans plusieurs scandales allant des charges de corruption au rappel du Galaxy Note 7 dont les batteries explosaient. Mais cela ne semble pas empêcher le cours de bourse de Samsung Electronics de grimper. Il a pris plus de 60% depuis la fin 2015 avec un plus haut atteint fin mars.

Début avril 2017, Samsung a déclaré s’attendre à un profit opérationnel de 8,7 milliards de dollars américains au 1e trimestre 2017 – ce qui devrait représenter son meilleur bénéfice depuis le 3e trimestre 2013. Cette prévision est également meilleure que celle des analyses qui s’attendent à 8,4 milliards de dollars américains.

Test Galaxy S8

Les investisseurs se demandent comment la société va pouvoir conserver une croissance de ses profits à 2 chiffres cette année. Le smartphone Galaxy S8 pourrait bien soutenir les prix de l’action Samsung.

Équipé d’un assistant virtuel (Bixby), résistant à l’eau et sans bouton sur la face avant ce nouveau téléphone possède également un écran « Infinite Display » plus grand et un système de doubles caméras. Des nouveautés qui devraient plaire aux consommateurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...