La tablette de Google sera bientôt là!

La France va à son tour subir des mesures de restrictions de 115 milliards d’euros. Cette somme proviendra essentiellement des recettes et des dépenses selon Sarkozy.

Un plan de restriction très strict visant à maintenir l’amélioration de l’économie a été instauré en Espagne. Les prévisions en ce qui concerne la somme à épargner tournent autour de 27,3 milliards d’euros.

La tablette de Google sera bientôt là!

Jim Yong King, le candidat des Etats-Unis  pour le titre de directeur de la Banque Mondiale, est maintenant supporté par Tokyo et Seoul.

Google va enfin avoir sa propre tablette qui va être disponible à la consommation au terme de ce printemps, il sera accessible pour moins de 200 USD. Les internautes vont être favorisés puisque la vente se fera principalement par le web. Un mobile qui a de quoi érafler le marché de l’iPad d’Apple.

La tablette de Google sera bientôt là!

Faisant suite à 3 jours sans grand succès, le marché de la bourse de Tokyo s’est terminé avec une montée de  0,26%. Le Nikkei monte à 26,31 points à 10.109,87 et le Topix également gagne 0,20% à 856,05 points.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !