Et une tablette pour Google !

  • Google ne cesse de se donner dans l’innovation, on pourrait alors espérer la sortie d’une tablette digitale conçue par Assus au mois de Mai. Ce produit se démarquera par son coût peu élevé. Google pourrait se voir attribuer une meilleure position au niveau du marché. Allons-nous être conquis par ce produit ?

    Les Aéroports de Paris vont investir dans 38% des parts de TAV Havalimanlari pour la coquette somme de 874 millions de dollars.

    A cause d’un retard de livraison de 3 jours, Apple se voit dans l’obligation de ne mettre la nouvelle version de son i-Pad à disposition des consommateurs que vendredi seulement.

    Après la Grèce, l’Espagne ! Dans la soirée, les grands décideurs de la zone euro vont mener une réunion pour discuter du cas de l’Espagne dont le dirigeant prévoit 5,8% de chute budgétaire pour l’année 2012 contre les 4,4% déterminés par l’Union Européenne.

    Les lois du marché automobile n’aura pas contenu BMW puisqu’il a réussi à marquer l’histoire en faisant un bénéfice de 8 milliards d’euros.


    Cet article vous a plu ? Partagez-le !