Avec Hello Bank, gérez votre compte sur votre smartphone

Les banques en ligne deviennent une véritable alternative pour les clients bancaires grâce à leurs offres et services quasi gratuits et des frais reduit. Certes, on déplore l’explosion des tarifs des banques de réseau ces dernières années, et cela ne va pas s’arrêter là bien évidemment. Et encore, les banques virtuelles présentent des avantages trop alléchants pour attirer les clients potentiels.

En effet, Hello Bank ne fait pas une exception à la règle et compte bien rester dans la course malgré son jeune âge. En fait, elle prend profit de l’expérience de sa banque mère dont BNP Paribas qui possède une grande notoriété dépassant le territoire français.

Quoi qu’il en soit, Hello Bank apporte ses touches d’innovation en tant qu’une banque digitale. Ainsi, vous allez vous sentir plus proches que jamais de votre banque où que vous soyez. Car Hello Bank dispose d’une application vous permettant de garder les yeux sur votre argent via votre Smartphone.

Une application intuitive et simple d’utilisation à télécharger

Effectivement, en tant que banque digitale de la BNP Paribas, Hello Bank offre en plus à ses clients. La gratuité de l’ouverture et la fermeture d’un compte courant accompagnée de tous les services « essentiels » à aucuns frais. Je vous invite donc à consulter cette page pour avoir de plus ample information sur Hello Bank !

En plus, vous aurez également l’opportunité de gérer personnellement votre compte sur votre Smartphone. Elle est téléchargeable sur Android, IOS et Windows afin de vous faciliter la vie.

En fait, grâce à l’application mobile Hello Bank !qui se veut être simple et intuitive, vous aurez l’opportunité d’être informé à temps réels, de tous les nouveaux services. Ainsi, il vous suffit de naviguer sur son web tout simplement.

Un moyen rapide et sécurisé pour votre compte

application hello bank

L’utilisation du Touch ID et le Face ID ne nécessite que votre empreinte digitale ou votre visage pour accéder à l’application Hello Bank ! Ainsi, les identifications et le code secret ne sont plus d’actualité, et ces qui apportent un plus sur la sécurité de votre compte.

En effet, vu les caractéristiques de ces nouveaux mode d’emploi, vous sauriez être rassuré que vous soyez le seul à pouvoir manipuler votre argent.

Votre smartphone pour vos virements

Certes, en tant que banques digitales, tous les services bancaires peuvent être effectués sur votre téléphone grâce à l’application Hello Bank.

Ainsi, elle vous permet de faire un virement pour un autre bénéficiaire via votre mobile. En fait, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer chez BNP Paribas même si c’est faisable. Oui, votre banque est toujours à portée de votre main, et cela, à tout moment.

Grâce à cette application, les paiements sans contact sont possibles avec votre mobile mais aussi avec tous vos écrans. C’est parce qu’il y a aussi Paylib pour le paiement en ligne de tous vos achats en magasin comme au restaurant.

application hello bank

En effet, votre smartphone est une solution simple, efficace, mais aussi sécurisée, car vous n’aurez pas à sortir votre carte bancaire à chaque fois. En fait, d’autres applications sont disponibles comme Buy My Home par exemple, qui vous permet d’effectuer une simulation en ligne pour votre prêt immobilier.

Pour finir, les banques en ligne apportent un véritable soulagement à ses clients face à la montée sans cesse des frais bancaires affichés par les banques classiques. En effet, les banques en ligne apportent des bouffés d’air frais pour les consommateurs étourdis avec tous les avantages accessibles chez elles.

Et elles ont su se rapprocher de ses clients grâce à leurs services clients très réactifs et leurs divers outils personnels pour gérer leurs budgets. Et votre smartphone est l’un des ses outils permettant une gestion mobile et de surveiller de près votre argent en toute quiétude.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...