La note du triple A français sera-t-elle encore maintenue?

Moody’s publiera le 12 Mai les résultats annotés qu’elle a accordé à la France. Cette décision concernera celle du triple A français persistante déjà depuis des mois et cela se fera indépendamment de ce qui pourrait se passer après les élections sur la présidence.

La note du triple A français sera-t-elle encore maintenue?

La publication de la BPOC (Banque POpulaire de Chine) sur la modification de l’oscillation de 0.5% à 1% de sa monnaie par rapport au dollar s’est faite pendant le weekend. Effectivement, le long d’une journée, cette variation pourrait connaître soit une baisse soit une hausse de 1%.

Les américains contre cette politique monétaire chinoise, discutent beaucoup sur ce point qui à leur sens sert surtout à favoriser les produits chinois exportés en maintenant le Yuan à la baisse.

La note du triple A français sera-t-elle encore maintenue?

La réunion des adhérents de la FMI concernant leurs fonds vont débuter cette semaine. Les membres du G20 discuteront également des fonds qui seront accordés au FMI le 20 Avril à Washington.

L’ombre de la dette de la zone euro plane toujours sur les cours hier, aussi le Dow Jones a terminé avec une diminution de 1,05% à 12.849,59 points, le Nasdaq baisse à 1,45% à 3.011,33 points.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !