Les banques Suisse font des envieux !

Les cours de la bourse de la soirée démarreraient sur une fausse note à Wall Street. Cela est principalement du au spectre de l’endettement européen qui ne cesse de s’étendre sur les cours,  d’autant plus que la montée de 30 du S&P 500 ne contribuent pas du tout à motiver les financiers.

Les banques Suisse font des envieux !

La réunion de la FED (Reserve fédérale américaine) qui va se passer mardi aboutirait sur de nouveaux indicateurs. Les décisions issues de ce rassemblement seront connues Mercredi.

L’empire de l’automobile s’agrandit grâce aux territoires de l’Asie

Dans le domaine de l’automobile, le germain Volkswagen réalise un bon résultat sur le marché chinois. Les chiffres de 29% sur la vente internationale proviennent de la zone asiatique.
Audi aussi étend ses avoirs avec un deuxième site de production en Chine. Il pourra augmenter sa production à 700.000 voitures durant trois années.

Les banques Suisse font des envieux !

Les caisses de la FMI seront bien consolidées

La Place Rouge ferait un apport de 10 milliards de dollars pour constituer les fonds de la FMI. L’aide de la part de Moscou avec le bloc BRICS, le Brésil, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud suivra. Ce fond avec les 430 milliards de la G20 auront pour but d’enrayer la dette de l’Europe.

Les banques Suisse font des envieux !

La Suisse protège ses arrières!

La Suisse se fait des adversaires financiers universels cherchant à percer son secret bancaire. De ce fait,  les américains réclament que les données sur  les capitaux des habitants américains soient publiées. Dans le cas où ceux-ci seraient la cause de litige fiscal ou faire l’objet d’impôts. La Suisse s’insurge en déclarant que ces manœuvres n’ont pour but que de s’accaparer les 2200 milliards de francs de fonds internationaux administrés par les banques de la Suisse.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !