Encore des difficultés sur le marché de l’automobile ?

Le résultat des études des chiffres réalisées par l’INSEE sur la croissance en France n’est pas du tout fidèle au sens du mot, ce serait plutôt décroissance ! Pour l’année en cours, il est établi que ce rehaussement est de  0.7% mais pour l’année prochaine une diminution de  2% est annoncée.

Quant au domaine de l’immobilier français, il s’avère que les Français aient procuré vingt mètres carrés de pouvoir d’achat de logement en onze ans.

Encore des difficultés sur le marché de l’automobile ?

Les syndicats sortent les griffes puisqu’ils risquent de perdre beaucoup avec la fusion de PSA Peugeot Citroën et le General Motors américain. Ce partenariat pourrait provoquer la diminution de l’emploi. 1.5 milliards d’euros  serviraient d’économie pour cette année.

La menace de grève des Portugais contre les décisions de restriction prise n’aurait pas eu les effets escomptés puisqu’ il se pourrait que sept jours de plus soient ajoutés au jour travaillé et cela sans indemnités. La question est proche d’être résolue par le parlement portugais, les efforts déployés seront-ils récompensés ou pas?

Encore des difficultés sur le marché de l’automobile ?

La banque mondiale et le FMI (Fonds Monétaire International) ont toujours été menés par un Américain pour le premier et un Européen pour le second mais cette fois-ci les trois concurrents pour la place de direction de la banque mondiale sont d’origine américaine, nigérienne et colombienne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !