Participez à la nuit du trading pour connaître les tendances pour 2016

La Nuit du Trading 3, qui aura lieu le jeudi 5 novembre 2015, permet à tous les traders, débutants comme confirmés, de profiter de l’expérience de traders professionnels pour analyser les évènements de 2015. Grâce à cette observation, chacun pourra comprendre les enjeux pour 2016 et quelle attitude devra être adoptée dans le domaine de la bourse.

Des débats d’experts sur l’évolution des investissements

La Nuit du Trading - Intervenants

La situation macroéconomique en 2015 a été riche en rebondissements donc des experts dans le monde de la finance seront présents pendant à la Nuit du Trading, troisième édition. Analysant le nouveau contexte depuis la dévaluation du yuan, la crise des migrants et l’évolution de la zone euro.

L’attitude de la Fed par rapport aux taux qui ne sont toujours pas relevés va ouvrir des discussions sur les conséquences directes ou indirectes sur les marchés. La possibilité d’avoir accès à plusieurs avis va permettre de tout mettre en perspective et de se forger sa propre opinion.

Une analyse en direct des principaux marchés


Introduction, A. Poutier
Nuit Du Trading IG 2

En s’appuyant sur les graphiques et sur les indicateurs utilisés le plus souvent dans le trading, chaque possibilité sur un marché sera décomposée afin de montrer quel positionnement est le plus adéquat. Tous les outils d’analyse seront comparés afin de donner aux personnes présentes toutes les informations pour affiner le plus possible leur stratégie.

Ce moment fort de la Nuit du Trading est considéré comme particulièrement important car il va permettre une meilleure compréhension des marchés à court ou à moyen terme mais aussi à long terme en comprenant son mode de fonctionnement. Assister à une expertise en direct va permettre de changer d’orientation en fonction des points importants qui seront mis en lumière.

Savoir s’adapter aux nouveaux marchés

Trader avec IG Markets

Pendant cette rencontre qui va réunir des dizaines de traders, les intervenants qui seront appelés vont expliquer quelles sont les nouvelles stratégies à suivre compte tenu de l’évolution des marchés. Prenant en compte la redistribution des cartes en fonction de la santé économique de chaque pays, il est évident que le trading ne se fera plus de la même façon.

Connaître déjà la stratégie qui sera utilisée en suivant les recommandations d’experts qui ont fait des estimations dans le domaine garantit plus de réussite. Leur rôle pendant ce rendez-vous est d’indiquer quels actifs ont de l’avenir, quel mode de trading est à privilégier et étudier l’état de devises et des matières premières pour savoir exactement comment se comporter. Cette étape est indispensable à chaque fin d’année car elle permet d’avoir du recul par rapport aux évènements de l’année.

Comprendre les nouvelles opportunités de 2016

La Nuit du Trading – 3ème Edition

Avant de conclure cette nuit spéciale consacrée au trading, les professionnels qui ont organisé ce moment vont prendre la parole pour indiquer les placements qui ont du potentiel pour l’année prochaine. Certaines actions méritent une certaine attention aussi bien car elles ont gagné en importance que parce qu’elles ont énormément chuté.

Les matières premières sont dans la tourmente suite à la réduction significative de la demande chinoise. Ils restent à surveiller car le réveil des autres pays émergents pourrait rapidement les entraîner. Du côté des devises, la force du dollar peut être remise en question à chaque moment tout comme la crise des migrants peut devenir un véritable moteur pour l’Europe et devenir une belle opportunité.

Date à réserver dans votre calendrier :
Jeudi 5 novembre 2015
De 16h00 à 22h30

Lieu de la Nuit du Trading 3 :
Salle Wagram
39-41 Avenue Wagram
75017 Paris

Cet article vous a plu ? Partagez-le !