L’inflation s’installe, même dans le domaine de l’alimentation

L e prix des produits de consommation et de cuisson comme les huiles alimentaires continue à monter à cause de la demande ainsi que du prix du pétrole qui augmente également.  En outre, le changement de climat ajoute au tout sur les résultats des récoltes. Les chiffres oscillent entre 14% à 19% selon les données des quatre mois précédents.

L’inflation s’installe, même dans le domaine de l’alimentation

Etant donné que l’huile alimentaire constitue  environ  la moitié des produits alimentaires principaux, on peut supposer le fait que cette montée du prix va aussi avoir un impact sur ceux qui sont assignés au consommateur.

Ici et là !

Un développement latent accompagné d’un accroissement en montée se fait remarquer en Chine. Cela est appuyé par le fait que le taux du mois de mars en est à 3,6% et non 3,3% prévu par l’agence Dow Jones. Cette montée a pour cause le prix du pétrole qui augmente toujours et aux aléas climatiques provoquant un résultat médiocre sur les récoltes.

Pour contrer Free, leur adversaire en commun, SFR et Bouygues envisage de faire bloc. Grâce à ce partenariat, les charges des deux vont baisser de 10%.

La Grèce réagit de nouveau avec d’autres mesures

La Grèce continue à  instaurer des mesures de restrictions rigides, ce sont les policiers qui vont maintenant sentir les changements arrivés dont le service d’un policier qui est désormais accessible pour 30 euros l’heure lors d’une urgence et la location d’une voiture ou d’un hélicoptère. La nouvelle réforme a fait son chemin dans une parfaite discrétion.

L’inflation s’installe, même dans le domaine de l’alimentation

Samsung gagne du terrain en Corée du Sud puisqu’il détient les 20% au lieu des 3% d’il y’ a 3 ans de la totalité du marché. Les trois premiers mois au cours de l’année 2012 ont été rentables avec Galaxy en réalisant un profit de 3,92 milliards d’euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !