Parrainage Boursorama : demandez vos primes de 150 euros

Toutes les personnes qui sont à la recherche d’une banque moins chère ont entendu parler de Boursorama. Élue comme la banque en ligne la moins chère en 2018, elle devrait attirer l’attention. Pour la 9ème année consécutive, elle confirme son statut de banque pour laquelle les frais sont minimes ou même inexistants.

Devenez client privilégié

Cartes de crédit Boursorama Banque

Grâce au parrainage Boursorama, il est désormais possible d’obtenir deux primes pour l’ouverture d’un compte courant. La première désigne une offre de bienvenue dans cette nouvelle banque de l’ordre de 75 euros. La deuxième est une récompense pour avoir utilisé ce parrainage. Il donne droit à un nouveau versement de 75 euros. Il est donc très facile d’obtenir 150 euros grâce au bonus Boursorama.

Pour découvrir cette banque en ligne qui fait parler d’elle, cette offre de parrainage est parfaite. Elle va donner envie de s’intéresser de plus près à ses atouts. Une offre complète avec aussi bien les comptes courants que l’épargne, les crédits ou les assurances joue en effet en sa faveur. Pouvoir bénéficier de produits performants et de conseils personnalisés sera une chance pour piloter son budget de la meilleure des façons. Réaliser ses projets sera facile avec une telle offre.

banque en ligne

Un mode d’emploi facile pour ses primes

Pour que tous les particuliers qui recherchent une banque qui leur ressemble puissent en profiter sans tarder, le parrainage Boursorama est facile à obtenir. Pour commencer, il faudra se rendre sur le site Le Parrain pour remplir le formulaire de demande de parrainage. L’organisme correspondant pourra donc valider cette demande et préparer 75 euros de bonus Boursorama.

Un email comprenant une invitation à ouvrir son compte courant chez Boursorama sera transmis au filleul. Grâce à cet envoi personnel, pouvoir bénéficier du bonus Boursorama sera facile. La souscription à un compte personnel se passe entièrement en ligne avec l’aide d’un conseiller en cas de besoin.

Parrainage Boursorama

Dès que la banque en ligne aura validé l’ouverture de compte, l’offre de parrainage sera effective. Le versement des deux primes pour un montant total de 150 euros sera fait dans les plus brefs délais. Une telle opportunité est donc à saisir pour pouvoir commencer une nouvelle vie de client heureux grâce à ces primes mais aussi des produits performants. Avec moins de frais et plus d’efficacité, ce nouveau compte courant sera l’occasion de revoir la gestion de son budget mensuel.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...