Les investisseurs Japonais prennent leur précaution

La séance de la bourse à New York a été interminable hier et cela ne s’est pas arrangé avec les domaines de ressources en énergie qui ont commencé par se replier pour finir par être carrément freiné, il en était de même pour les domaines financiers.

Les investisseurs Japonais prennent leur précaution

Le Dow Jones est en baisse avec 0.35% à 13.124,62 points, le S&P 500 également se trouve à 0,19% à 1.402,89 points et le Nasdaq prend le dessus en réalisant 0.04% à 3.075,32 points.

Une retombée inattendue sur la prise des bénéfices s’est passée pour les financiers parisiens. Cela est principalement due aux chiffres de l’immobilier américain. Il s’ensuivit encore une fois une baisse lors de la fermeture de la séance, jamais deux sans trois !

Le CAC 40 coule avec 0.10% à 3.527,37 points.

Des changements vont être appliqués sur les taux des impôts du revenu au Royaume-Uni. Pour instaurer le bon équilibre dans les décisions de restriction prises, les détails montrent que le taux supérieur fera l’objet d’une diminution alors que les taxes sur les fortunes énormes vont peser lourds.

Les investisseurs Japonais prennent leur précaution

Bien que la bourse au Japon se porte mieux avec une montée de 0.40%, les investisseurs donnent dans la modération vis-à-vis de la situation.

Les Portugais s’insurgent contre les mesures de restriction concernant la diminution des jours de congé et l’adoucissement des conditions de licenciement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !