La Cie fait désormais partie de Seagate

Dans la soirée d’hier, les dirigeants de l’UE se sont rassemblés pour parler de développement, un point très sensible. Le nouveau dirigeant de la France François Hollande a fermement fait connaître ses avis et n’a surpris personne en invoquant le fait que le développement était une primauté instantanée allant à travers les obligations euro. Angela Merkel dont les points de vue ne nécessitant plus la précision soutient plutôt  la réorganisation interne du marché de l’Europe.

La Cie fait désormais partie de Seagate

L’achat de l’entreprise de stockage informatique française La Cie par son rival américain Seagate alimente bien les conversations.

Les réclamations des possesseurs d’actions Facebook s’accumulent de jour en jour. Effectivement, l’obligation  s’est dévaluée d’environ 20% en seulement trois jours mais hier, elle est remontée à 32 USD. Les réclamations stipulent que les banques responsables de l’entrée en bourse de l’obligation l’auraient dévaluée précédent son introduction sans avoir prévenu les possesseurs majeurs du titre. Facebook refute nettement ces accusations.

La Cie fait désormais partie de Seagate

Hier, le meneur universel de la micro informatique Hewlett-Packard a annoncé le renvoi d’environ 27000 employés donc près de 8% de ses ressources humaines. Cette puissante entreprise du nouveau continent possède 300000 salariés à son actif. Cette actualité a provoqué le rejaillissement du capital à 11%.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !