Binck : courtier bourse numéor 1 en france?

Pour choisir un broker en ligne dans le but de réaliser un investissement en bourse, le courtier Binck est recommandé. Il est classé dans le top 5 des meilleurs courtiers en Europe. Notre avis Binck pour comprendre les prouesses de ce courtier bourse.

Des services exceptionnels

Tous les services proposés par Bink sont en ligne. Il est aisé ainsi de faire la gestion de toutes ses affaires à tout moment. Le service web est sans interruption 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les clients témoignent d’ailleurs de sa fiabilité pour se connecter avec l’application smartphone ou l’interface bureau. Le service clientèle est joignable par téléphone et par mail. Les conseillers à la clientèle sont des professionnels qui apportent des éléments de réponses pour toutes les préoccupations et les différentes opérations même sur les titres complexes. Ils répondent par téléphone ou par mail avec une réactivité hors du commun. Le professionnalisme du service client se remarque à travers la pertinence des réponses apportées aux clients. L’interface internet a été revue au cours de l’année 2016 avec des avancées notables. Les nouvelles fonctionnalités telles que les produits référencés et l’accès aux informations viennent en appui aux clients. Le menu donne accès également à l’historique de toutes les opérations réalisées sur le compte. Les clients ont droit également à plusieurs relevés.

Des tarifs assez compétitifs

Plusieurs clients préfèrent les services proposés par Bink (avis sur ce site) en raison des frais de courtage requis lors de chaque opération. Les tarifs de Binck se classent au rang des meilleurs tarifs proposés par les courtiers en ligne. Ce sont des tarifs bien placés, dégressifs et les plus bas sur le marché. Même pour les investissements en Allemagne, aux États-Unis en Espagne, au Canada, en Suède ou en Angleterre les tarifs pour le passage d’ordre sont revenus à la baisse. Il faut noter que la facturation n’intervient qu’après l’exécution de l’ordre donné. Les ordres limites non exécutés durant la période de validité ne sont point soumis au payement des frais. Binck n’exige aucun frais pour assurer le fonctionnement régulier d’un compte client. Il peut d’ailleurs ouvrir un compte en dollars afin d’investir aux États-Unis. Il perçoit ses dividendes en dollars et peut les réinvestir sans aucun frais de change au niveau des actions cotées en dollars. 

Une application pour smartphone 

Binck met à la disposition de sa clientèle en complément de son interface standard une application pour smartphone. Cette application permet de consulter rapidement la valorisation au niveau de son portefeuille ainsi que toute la liste des titres détenus. On peut se servir de l’application pour réaliser des ordres de vente et d’achat. Elle constitue un outil très commode pour les clients en déplacement. Ceux-ci peuvent émettre des ordres sans se servir de leur ordinateur. L’application est ergonomique et la prise en main assez facile. Plusieurs clients témoignent de l’efficacité de cet outil mis à leur disposition. Il faut noter que Binck ordre l’opportunité à ses clients d’ouvrir un plan d’épargne en actions.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading Facebook Comments ...
justo eleifend quis ut lectus commodo dictum ut