Le Salon immobilier à Caen fête sa 27e édition

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et les devises (EUR, USD, YEN...) 💱💸

👉 S'inscrire gratuitement sur la plateforme de trading social eToro 👈

La 27e édition du Salon immobilier se déroulera le 25, 26 et 27 janvier 2019 au Parc des Expositions (Hall 2) à Caen.

Comme chaque année, Logic-immo.com prépare ce salon avec un accès gratuit pour tous les intéressés.

Attentes des visiteurs

attente de visiteurs

Le Salon de l’Immobilier de Caen et du Calvados tiendra en janvier prochain sa 27e édition. Cet événement se déroulera du 25 au 27 janvier au Parc des Expositions – Hall 2. Ce sera, comme d’habitude, le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de l’immobilier de Caen et de ses alentours.

Comme tout salon professionnel, le salon immobilier à Caen permet aux visiteurs de rencontrer plus de 50 professionnels de l’immobilier à la fois expérimentés et qualifiés.

Ce salon accueillera des agences immobilières, des promoteurs, des constructeurs, des aménageurs, des organismes financiers, des gestionnaires de patrimoine et encore d’autres.

Il est aussi à remarquer que pendant les 3 jours, le visiteur aura l’occasion de maîtriser son projet d’achat ou d’investissement avec un accompagnement personnalisé.

Il aura aussi à faire un tour sur les opportunités à saisir, à découvrir les nouveautés, d’avoir des réponses claires aux soucis par rapport au projet d’achat, de bénéficier des offres exceptionnelles ou encore de construire un nouveau projet.

Attentes des exposants

Attentes des exposants

Quant aux exposants, c’est une occasion de vendre, de rencontrer les personnes ayant des projets immobiliers intéressants et aussi de présenter les projets de réalisation, les projets en cours et les projets à venir.

Pour cette édition, de grands projets urbains seront à exposer comme le projet Tramway Caen La Mer et Caen Presqu’île.

Les projets à présenter s’annoncent non seulement ambitieux, mais incluent aussi des programmes de constructions de maison individuelle et d’un appui aux études de capacité d’emprunt cas par cas.

Les exposants auront ainsi l’avantage de livrer des conseils sur mesure aux visiteurs, qui pourront ainsi devenir des clients potentiels.

Le Salon de l’Immobilier de Caen devrait encore une fois booster les échanges professionnels entre les acteurs de la construction, de la location et de la promotion de la ville et de ses alentours.

Au programme

Au programme

Durant les 3 jours du salon, des stands de professionnels seront sur place pour l’exposition. Les portes s’ouvriront de 10 h à 19 h pour les deux premiers jours et de 10 h à 18 h pour le dernier jour.

Les visiteurs auront aussi l’opportunité de participer aux conférences des experts chaque jour. Pour en savoir les thèmes de chaque intervention, voici l’emploi du temps :

Vendredi 25 janvier 2019

15 h 30 – 16 h 15 : Investir dans l’immobilier neuf : avantages et fiscalité

Samedi 26 janvier 2019

11 h 30 – 12 h : Réussir son premier achat immobilier : Neuf ou ancien ? Maison ou appartement ? Pour habiter ou investir ?

15 h 30 – 16 h 15 : Les clés pour bien négocier son crédit immobilier

Dimanche 27 janvier 2019

11 h 30 – 12 h 15 : Investir dans l’ancien : comment booster son rendement locatif ?

15 h 30 – 16 h 15 : Faire construire sa maison : un bien à votre goût.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

S'inscrire gratuitement sur eToro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero fringilla vel, massa risus leo. pulvinar efficitur. Aliquam id Donec