Ethereum : est-elle la cryptomonnaie la plus prometteuse en 2020 ?

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Pour le mois d’octobre, la cryptomonnaie Ethereum 2.0 est toujours en chantier et pourtant elle reçoit une multitude d’éloges. Ethereum se hisse à la deuxième position des cryptomonnaies les plus prometteuses de 2020. Ce crypto-actif pourrait-il détrôner le Bitcoin d’ici quelques années ?

La star des cryptomonnaies sur le marché financier

Cette monnaie virtuelle est, aujourd’hui, une véritable star de la cryptomonnaie sur le marché financier. Ses applications décentralisées et sa forte capitalisation boursière rendent l’investissement dans ce réseau inévitable. Certains programmeurs n’arrivent toujours pas à comprendre cette blockchain innovatrice.

Ethereum 2.0 est toujours en construction mais reçoit un grand nombre d’éloges de la part sa communauté sur le marché financier. En se référant à certains graphiques du cours de la monnaie virtuelle, les professionnels ont relevés le fait que l’indicateur MACD montre que le croisement haussier qui a eu lieu début octobre pourrait bel et bien prendre son élan.

Cette cryptomonnaie se trouve, à ce jour, à la deuxième position des monnaies virtuelles les plus prometteuses en 2020. On peut même imaginer que ce crypto-actif pourrait détrôner le Bitcoin d’ici quelques années. En effet, l’Ethereum est considéré comme le concurrent le plus féroce du Bitcoin.

Pourquoi investir dans l’Ethereum ?

Pourquoi investir dans l'Ethereum ?

La concurrence des cryptos sur le marché financier est de plus en plus forte. Toutefois, l’Ethereum semble bien s’imposer pour se hisser à la deuxième place et cela sur le long terme. C’est pour s’ancrer sur le marché financier que le créateur, Vitalik Buterin, a lancé l’Ethereum 2.0 pour répondre à enjeux de rapidité, d’innovation et d’efficacité.

Le pionnier des cryptomonnaies présente plusieurs avantages comme une communauté très large et engagée, une réputation puissante, des possibilités de développement fortement vastes avec l’Ethereum 2.0. Également, cette monnaie virtuelle est soutenue grâce à son image de marque reconnue par plusieurs grands noms de l’économie, le fondateur possède une grande réputation et une forte avance dans la création d’applications décentralisées et de smart contract.

Quand faut-il investir ?

D’après différentes prédictions, ce serait le moment parfait pour trader et notamment l’Ethereum. Malgré les fortes hausses de la crypto devise, la blockchain Ethereum serait la finance du futur. En effet, le prix de cette monnaie virtuelle ne cesse d’augmenter au cours des années et peut donc être un investissement très rentable.

Également, contrairement aux autres monnaies virtuelles, la plateforme Ethereum développe continuellement ses programmes afin de renforcer la puissance innovatrice et technologique pour la blockchain et la sécurité. Cette blockchain est aussi reconnue pour être une base considérable pour certaines cryptos grâce aux smart contract.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.