Tinder et Meetic à Wall Street, une humble entrée en bourse

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Le propriétaire de Meetic et Tinder annoncé le jeudi 19 novembre l’entrée en bourse de son groupe. Spécialisé dans le domaine de la rencontre, Meetic et Tinder sont finalement entré en bourse. Le démarrage a été humble pour l’entrée en bourse mais la clôture de la séance a démontré autre chose.

Une entrée mieux accueillie que prévue

MatchGroup, le propriétaire de Meetic et Tinder est le plus connue sur le marché des sites de rencontres avec une activité dans plus de 190 pays. De ce fait, la mise en bourse de Tinder et Meetic a commencé avec un prix d’introduction de 12 dollars, c’est-à-dire le prix de base pour un départ en bourse. Toutefois, la fin de la première séance a montré une hausse de 14,74 dollars qui équivaut à une hausse de 22,83%. Le doute des investisseurs avec cette introduction en bourse a entrainé ce prix de base de 12 dollars de Match Group.

1411056

Cette hausse a permis de définir la valeur complète du groupe avec une somme de 3,5 milliards de dollars. Sur le Nasdaq, avec la vente de 33,3 millions d’actions, Match Group a réussi à lever plus de 400 millions de dollars, un pourcentage de cette somme sera cependant versé à InterActiveCorp. Cette somme de 400 millions de dollars pourrait même atteindre 460 millions de dollars, si une augmentation du nombre d’action est observée avec une hausse de 5 millions d’action supplémentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.